LIVRAISON

Livraison en France :

Tous nos envois à destination de la France se font avec Colissimo. Vous avez aussi la possibilité sur rendez-vous de venir chercher votre commande dans nos bureaux.

Livraison à l’étranger :

Toutes les commandes à destination des pays membres de l’Union Européenne sont expédiées via Colissimo International en livraison à domicile.

Comment se passe la livraison avec Colissimo ?

Le colis sera livré en boîte aux lettres si celle- ci est suffisamment grande pour contenir le colis.

Le colis peut être remis au gardien ou un avis de passage est remis dans la boîte aux lettres.

 

Votre commande est traitée dès sa validation par notre logistique, du lundi au vendredi, (hors jours fériés) et sera remis au transporteur postal.

Cependant, à certaines périodes (notamment en période de soldes et autres opérations commerciales), le délai pourra être rallongé.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors à tout moment suivre votre colis sur le site de Colissimo (colissimo.fr).

Que se passe-t-il si vous êtes absent lors de la livraison Colissimo ?

En cas d'absence, si la taille du colis ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

À combien sont les frais de port ?

Les frais de livraison sont définis comme ceci :

- France : 7.00€

- Outre-Mer : 10.00€

- Europe : 10.00€

- Autres destinations : 20.00€

Quel est le délai de la livraison ?

- France : entre 3 et 7 jours ouvrés

- Outre-Mer : 10 jours ouvrés

- Europe : 10 jours ouvrés

- Autres destinations : 10 jours ouvrés

 

Que faire en cas de problème de livraison ?

Contactez le service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 07.69.34.75.02

RETOURS

Est-il possible de procéder à un échange ?

Vous pouvez nous retourner vos articles pendant les 15 jours à réception de votre colis à domicile.

Nous pourrons vous échanger la taille du modèle ou effectuer un remboursement.

Les articles retournés seront remboursés dans un délai de 48 heures dès réception du colis.

 

Attention : nous ne reprenons et ne remboursons pas les articles dont la longueur a été modifiée à votre demande.

 

Quelles sont les modalités pour retourner un article ?

Renvoyer le colis à l’adresse suivante :

Société BECCA

86 Rue Perronet

92200 Neuilly Sur Seine

 

Les frais de retour sont à votre charge.

 

Pour quelles raisons un retour peut-il être refusé ?

Tous retours hors délais ou présentant des articles envoyés en mauvais état est susceptible d’être refusé. Pour plus d’information, contactez le service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 07.69.34.75.02

 

Comment faire en cas d’article défectueux ?

 En cas de souci sur un de vos articles, contactez le service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 07.69.34.75.02


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