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COMMANDE

Comment suivre votre commande ?

Dans la rubrique Commandes de votre compte, vous pouvez consulter le statut de votre commande. Un numéro de suivi et un lien vers le site du transporteur vous est également envoyé par mail lors de l’expédition de vos achats.

 

PAIEMENT

Le paiement est-il sécurisé ?

Lors de votre règlement, un cadenas apparaît dans la barre d'url et indique que votre connexion est sécurisée.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés sont les cartes bancaires suivantes : Visa, Mastercard, ainsi que les paiements effectués via Paypal.

Que faire en cas de paiement refusé ?

Contactez le service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 01.44.83.03.47.

EXPEDITION

Livraison en France :

Tous nos envois à destination de la France se font avec Colissimo. Vous avez aussi la possibilité sur rendez-vous de venir chercher votre commande dans nos bureaux.

Livraison à l’étranger :

Toutes les commandes à destination des pays membres de l’Union Européenne sont expédiées via Colissimo International en livraison à domicile.

À combien sont les frais de port ?

Les frais de livraison sont définis comme ceci :

- France : 7.00€

- Outre-Mer : 10.00€

- Europe : 10.00€

- Autres destinations : 20.00€

Quel est le délai de la livraison ?

- France : entre 3 et 7 jours ouvrés

- Outre-Mer : 10 jours ouvrés

-Europe : 10 jours ouvrés

-Autres destinations : 10 jours ouvrés

Que faire en cas de problème de livraison ?

Contactez le service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 07.69.34.75.02

  

RETOURS

Est-il possible de procéder à un échange ?

Vous pouvez nous retourner vos articles pendant les 15 jours à réception de votre colis à domicile.

Nous pourrons vous échanger la taille du modèle ou effectuer un remboursement.

Les articles retournés seront remboursés dans un délai de 48 heures dès réception du colis.

Attention : nous ne reprenons et ne remboursons pas les articles dont la longueur a été modifiée à votre demande.

Quelles sont les modalités pour retourner un article ?

Renvoyer le colis à l’adresse suivante :

Société BECCA

86 Rue Perronet

92200 Neuilly Sur Seine

Les frais de retour sont à votre charge.

Pour quelles raisons un retour peut-il être refusé ?

Tous retours hors délais ou présentant des articles envoyés en mauvais état est susceptible d’être refusé. Pour plus d’information, contactez le service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 07.69.34.75.02

Comment faire en cas d’article défectueux ?

En cas de souci sur un de vos articles, contactez le service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 07.69.34.75.02


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